Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
technique:keepass [2017/12/26 21:44]
francoisa
technique:keepass [2019/01/24 22:59] (Version actuelle)
Ligne 1: Ligne 1:
 ====== KeepassXC ====== ====== KeepassXC ======
  
-[[https://​keepassxc.org/​|{{  :​technique:​logo-keepassxc.jpg?​direct&​100x100}}KeepassXC]],​ (dérivé du logiciel original Keepass) est disponible pour Linux, MacOS, Windows.+[[https://​keepassxc.org/​|KeepassXC]],​ (dérivé du logiciel original Keepass) est disponible pour Linux, MacOS, Windows.
  
-Il vous permet de stocker vos mots de passe dans un coffre fort unique que vous placerez là où vous voulez (dans un Cloud par exemple).+{{  :​technique:​logo-keepassxc.jpg?​nolink&​100x100}}Il vous permet de stocker vos mots de passe dans un coffre fort unique que vous placerez là où vous voulez (dans un Cloud par exemple).
  
 Dès son premier lancement, vous créez une base de données sécurisée qui est un fichier .kdbx avec un mot de passe associé. Prévoyer un mot de passe assez fort et indétectable même par-dessus votre épaule. Dès son premier lancement, vous créez une base de données sécurisée qui est un fichier .kdbx avec un mot de passe associé. Prévoyer un mot de passe assez fort et indétectable même par-dessus votre épaule.
technique/keepass.txt · Dernière modification: 2019/01/24 22:59 (modification externe)